Votre panier
Recherche




Lettre d'infos
Recevez notre lettre d'informations.
Je m'abonne
Je me désabonne

Modalités livraison

Livraison

Contrôle des marchandises : toutes nos marchandises sont vérifiées avant expédition.
La responsabilité de Distillerie Janot est
limitée aux réserves portées sur la lettre de voiture. Dans leur intérêt, les destinataires sont invités à en vérifier l’état à réception, et en cas de litige à le préciser par écrit sur le document de route ou de livraison, conformément à l’article 105 du code du Commerce, ils doivent notifier au transporteur dans les trois jours, par lettre recommandée, leur protestation motivée.
Nous livrons exclusivement la France Métropolitaine.



Après confirmation de commande, Distillerie Janot s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 96H ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec Distillerie Janot à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Distillerie Janot.
Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou à son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. 
Pour assurer ces délais de livraison, il est impératif de passer toute commande avant 13h00
La livraison sera effectuée par La Poste en colissimo pour les commandes d’un maximum de 12 bouteilles ; la livraison sera effectuée par transporteur pour les commandes de plus de 12 bouteilles. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Pour cela :

- Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée

- Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Dans le cas des commandes passées le vendredi après 13h00, ces commandes ne seront expédiées qu’à partir du lundi de la semaine suivante. Aucune expédition ne sera faite le samedi.



sorrentini

www.janot-distillerie.com © tous droits réservés
"L'abus d'alccol est dangereux pour la santé, La vente d'alcool est interdite aux mineurs 
Site réalisé avec PowerBoutique - solution de site e-commerce